Un pied en 16è pour la Fiorentina ?

Dans ce Groupe J de l’Europa League, la Fiorentina et le PAOK Salonique mènent la danse. Si ces deux équipes s’imposent lors de cette 3è journée, la qualification pour le prochain tour sera quasiment acquise.

Actuellement, le Slovan Liberec c’est 1 point après deux journées en Europa League et c’est aussi une décevante place dans la seconde partie du classement de la Ligue Tchèque.

Si le Slovan Liberec n’a plus perdu depuis 3 matchs, les Tchèques ont montré leurs limites en Europa League, un nul sur le terrain de Qarabag (2-2) et une défaite à domicile devant le PAOK Salonique (1-2).

Fiorentina

Depuis le début de l’année 2015, le Slovan Liberec n’a pas été performant à domicile à l’image des défaites devant le Sporting Braga, l’Olympique de Marseille ou encore le PAOK Salonique.

Du côté de la Fiorentina, la situation est très moyenne en Série A avec une place de 14è après 7 matchs. La Viola vient même de se faire accrocher à domicile par l’Atalanta Bergame (0-0).

16è de finaliste en 2015-2016, la Fiorentina n’a pour l’instant pas connu d’échec sur cette nouvelle édition, un nul sur le terrain du PAOK Salonique (0-0) et une belle et large victoire à domicile devant le FK Qarabag (5-1).

Pour les parieurs en ligne, il serait peut-être judicieux de miser sur une courte victoire de la Fiorentina, cotée en ligne à 1,75 chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne. La Viola a les armes pour l’emporter avec Nikola Kalinic ou encore Khouma Babacar.