Lors de cette 8è journée de la Liga, le club de Villarreal peut monter sur le podium, surtout que le « sous marin jaune » reçoit le Celta Vigo, une formation classée dans le ventre mou.
Après des débuts difficiles, un changement d’entraîneur, des recrues qui tardent à venir, des blessés…, le club de Villarreal semble retrouver ses valeurs et son jeu. La série actuelle est de 8 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues.
Attention, dans le Championnat d’Espagne, Villarreal n’a toujours pas été battu. Le « sous marin jaune » reste notamment sur un score de parité, c’était sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (0-0), juste avant la trêve Internationale !
A domicile, Villarreal avait été tenu en échec par le FC Séville (0-0), mais depuis ce revers, Villarreal vient de s’imposer devant la Real Sociedad (2-1) et Osasuna (3-1). Au Camp El Madrigal, il n’y a eu que 3 défaites depuis la fin du mois d’octobre 2015 !
Le 18 octobre 2015, le Celta Vigo s’était imposé à Villarreal, 2 buts à 1. Attention, il faudra se méfier de cette équipe, car le Celta Vigo vient d’aligner 6 matchs sans défaite, Europa League et Liga !
Juste avant la trêve Internationale, le Celta Vigo avait aligné 3 succès, devant le Sporting Gijon (2-1), sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (2-0) et face au FC Barcelone (4-3).
Le succès devant le Barça prouve que le Celta Vigo est une formation à surveiller de près. Les parieurs en ligne pourraient donc en profiter pour miser sur un score de parité !