Ce dimanche, l’équipe de West Ham va faire ses débuts au London Stadium et c’est Bournemouth qui pourrait en faire les frais. Les Hammers doivent lancer leur saison !
West Ham c’est une équipe qui espère jouer les troubles fêtes en 2016-2017, grâce notamment aux différentes recrues, Ayew, Masuaku, Töre, Feghouli…
Pour l’instant, les débuts de West Ham sont laborieux, car les Hammers sont concentrés sur l’Europa League. Ils viennent de ramener un bon nul de Roumanie, sur la pelouse de l’Astra Ploiesti (1-1). Le retour devrait permettre à West Ham de se qualifier pour la phase de poules.
En attendant, West Ham doit lancer sa saison en Premier League, car les coéquipiers de Dimitri Payet ont été battus à Chelsea, 2 buts à 1, dans les dernières minutes.
Ce revers est frustrant, mais il sera oublié en cas de victoire face à Bournemouth. Cette formation, qui avait obtenu de bons résultats en amical, vient de chuter à domicile devant Manchester United (1-3).
Logiquement en difficulté chez les « gros », Bournemouth risque de souffrir dans la formidable enceinte du London Stadium.
En fin de saison dernière, Bournemouth s’était incliné à Tottenham (0-3), à Everton (1-2) et à Old Trafford devant Manchester United (1-3). La mission de Bournemouth semble donc impossible !
West Ham n’a pas encore récupéré tous ses joueurs, mais les Hammers n’auront pas d’autres choix de prendre 3 points devant Bournemouth, surtout avant l’Europa League et avant un déplacement à Manchester City !