Ce dimanche, ce sera la première rencontre au Parc des Princes du PSG, de ses recrues et de son nouvel entraîneur. L’ancien technicien de Valence a une mission difficile cette saison, donc la pression sera grande !
Pour la réception du FC Metz, Unaï Emery devrait pouvoir aligner sa recrue phare, l’ancien joueur du Real Madrid, Jesé. Auteur d’une rentrée décisive à Bastia, il devrait pouvoir démarrer et poussé Haten Ben Arfa sur le banc.
Pour l’instant, Unaï Emery n’a pas encore concédé de nul ou de défaite avec le PSG. Toutes les sorties se sont soldées par des victoires, notamment à l’International Champions Cup devant Leicester City (4-0) ou le Real Madrid (3-1), dans le Trophée des Champions face à Lyon (4-1)…
Lors de la 1ère journée de la Ligue 1, le PSG a remporté une précieuse victoire sur l’île de Beauté, devant le SC Bastia (1-0). Elle a été laborieuse, mais tellement importante pour la suite de la saison !
Dans les rangs du FC Metz, ce déplacement dans la Capitale ne sera pas une étape importante pour le maintien, donc aucune pression.
Attention, cette saison, il faudra se méfier de ces Messins, car le recrutement a été de qualité avec notamment des joueurs expérimentés de Ligue 1, Cohade, Signorino, Jouffre, Erding…
Lors de la 1ère journée de la Ligue 1, le FC Metz a déjà réalisé un exploit, car les Lorrains étaient menés 1-0 et 2-1 par Lille, avant de renverser la situation et de l’emporter 3 buts à 2 !
Une belle victoire qui permet un déplacement sans pression au Parc des Princes !