Si le déplacement à Everton était un premier test, c’est lors de la réception de Crystal Palace que Tottenham doit lancer sa saison en Premier League. Longtemps dauphin de Leicester en 2015-2016, mais finalement sur la 3è marche du podium, Tottenham veut sa revanche !
Si Leicester a surpris en 2015-2016, Tottenham pourrait être la nouvelle révélation du Championnat Anglais. En effet, toutes les stars de Tottenham sont restées et deux joueurs intéressants sont arrivés comme Wanyama de Southampton et Janssen de l’Ajax.
Tottenham a d’ailleurs aligné ses deux recrues lors de son déplacement à Everton et surtout, Mauricio Pochettino a offert un onze de départ quasiment identique aux supporters.
Tottenham devrait donc être opérationnel sur cette entame. Lors de la 1ère journée de la Premier League, les Spurs ont été surpris par Everton au bout de 5 minutes de jeu et du coup, ils ont couru au score avant d’égaliser (1-1).
Un point à Goodison Park, c’est plutôt un point prometteur, mais pour la réception de Crystal Palace, il n’y a plus de droit à l’erreur.
Tottenham va recevoir coup sur coup, Crystal Palace et Liverpool, donc 6 points seraient les bienvenus. Les Eagles viennent d’ailleurs de chuter en Premier League, c’était à domicile devant West Bromwich (0-1).
Ce revers peut inquiéter, mais Crystal Palace est en rodage après de nombreuses arrivées. La saison passée, en Championnat, les partenaires de Yohan Cabaye avaient été battus à deux reprises !
Pour cette première de Tottenham à White Hart Lane, la chute est incontournable pour Crystal Palace !