Ce vendredi, le club de Manchester United va tenter de réaliser la passe de 2 victoires en Premier League. Les Reds Devils reçoivent les Saints de Southampton, une formation en reconstruction.
Si Manchester United n’a pas encore fini son recrutement, le début de saison est excellent avec une victoire dans le Community Shield devant Leicester (2-1) et avec un succès sur la pelouse de Bournemouth dans le Championnat Anglais (3-1).
A Bournemouth, le duo Rooney / Ibrahimovic a été décisif. Cette saison, les Mancuniens seront difficiles à battre surtout qu’ils sont encore à la recherche d’un ou de deux joueurs à vocation défensive, peut-être José Fonté de Southampton.
Invaincu à Old Trafford depuis le début du mois de février 2016, Manchester United aura à cœur de le rester et aura à cœur aussi de prendre sa revanche. Les Reds Devils avaient été battus par…Southampton (0-1).
Depuis, l’équipe a énormément changé avec les arrivées de Pogba, d’Ibrahimovic, de Bailly, de Mkhitaryan…et du coup, Southampton risque de souffrir à Old Trafford. Même les Saints ont connu de nombreux changements, mais dans le mauvais sens, car les cadres sont partis.
Claude Puel a été obligé de reconstruire après les départs de Mané, de Pellè, de Wanyama…et la première sortie s’est soldée par un triste nul à domicile devant Watford (1-1).
A Old Trafford, Claude Puel et Southampton risquent d’être en difficulté. Les Saints seront plus à l’aise la semaine suivante devant les Blacks Cats de Sunderland. Ce sera aussi la première de Paul Pogba sous ses nouvelles couleurs de Manchester United !