Ce samedi, c’est la 1ère journée de la Premier League et le club de Crystal Palace va recevoir West Bromwich. Une première pour Steve Mandanda loin de son stade Vélodrome de Marseille !
Sans faire de bruits, le club de Crystal Palace a réussi un mercato intéressant puisque Steve Mandanda a débarqué de Marseille, mais aussi deux joueurs expérimentés de la Premier League, Andros Townsend de Newcastle et James Tomkins de West Ham.
Avec ces arrivées, Crystal Palace a donc réussi ses derniers matchs de préparation puisque les Eagles ont battu Bromley (2-1) et surtout, les Espagnols de Valence (3-1).
Il manque encore un attaquant à Crystal Palace, mais pour l’instant, cette formation est bien armée pour aller chercher un maintien facile. Les protégés d’Alan Pardew peuvent compter sur Cabaye, Jedinak, Ledley…, donc le club de West Bromwich pourrait souffrir.
Les dernières rencontres de préparation ont été assez médiocres, défaites devant Torquay United (1-2) et Majorque (0-1) ou encore match nul face à Plymouth Argyle (0-0).
Une seule recrue pour West Bromwich, donc les Albions pourraient vivre une saison difficile. La saison passée, ils avaient été battus 2 buts à 0 au Selhurst Park de Londres.
La fin de saison 2015-2016 s’était même terminée par 6 matchs sans la moindre victoire à l’extérieur, donc il semble difficile d’imaginer une performance de West Bromwich. Crystal Palace et Steve Mandanda pourraient donc obtenir une précieuse victoire dans une saison qui s’annonce excitante ! La course à l’Europe est envisagée par le club !