Sur cette fin d’année 2015, c’est le club de Mouscron qui pourrait réaliser une très mauvaise opération. Après la réception de Charleroi, le Royal se rendra sur le terrain du standard de Liège, donc ce mardi, il ne faudra pas perdre !
Si Mouscron est aux portes de la zone rouge, le Sporting Charleroi ne compte que 3 points d’avance sur son adversaire du jour. Ce match de retard doit permettre à Mouscron de prendre le large sur les relégables ou encore aux visiteurs de prendre une grosse bouffée d’oxygène.
Du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes des deux équipes sont assez équilibrées. Attention, lors des 3 dernières confrontations, le Sporting Charleroi s’est imposé à 3 reprises devant Mouscron !
Par contre, Charleroi n’est pas forcément en confiance en ce moment avec 3 défaites sur les 4 dernières journées. Le Sporting Charleroi a été battu à Bruges (1-2), mais surtout chez la lanterne rouge de la Pro League, Westerlo (1-2).
Si Charleroi piétine, le club de Mouscron n’est pas euphorique, puisque le Royal vient de s’incliner deux fois lors des 3 dernières journées. Mouscron a notamment été battu à domicile par le FC Malines (2-3) et par Beveren (0-1).
Au regard de ces dernières prestations, il serait peut-être logique de parier en ligne sur un résultat nul, avec une cote moyenne de 3,00. Le Royal Mouscron et le Sporting Charleroi ont besoin de points avant un dernier week-end en 2015.