En Premier League, c’est peut-être le club de West Ham qui viendra cette saison jouer les troubles fêtes dans le haut du tableau. Il sera difficile d’imiter Leicester, mais les Hammers ne seront pas loin des « cadors ».
Auteur déjà d’une belle saison en 2015-2016, 7è, West Ham compte franchir un palier surtout avec sa star Française, Dimitri Payet. L’International Français avait déjà réussi une grande saison avec West Ham, mais après l’Euro 2016, sa cote a été multipliée par 4.
Si West Ham vient de faire signer Toni Martinez de Valence, Sofiane Feghouli de Valence, Havard Nordtveit de M’Gladbach, Gokhan Tore du Besiktas ou encore Manuel Lanzini d’Al Jazira, cette formation doit impérativement se tourner vers un buteur si Diafra Sakho ne quitte le London Stadium.
West Ham entre dans une nouvelle dimension avec son nouveau stade, donc il faut une équipe capable d’aller chercher l’Europe et des titres. Cette saison, les Hammers vont disputer un tour préliminaire en Europa League.
Offensivement, West Ham ne peut pas se contenter de Carroll, de Fletcher, de Valencia ou de Toni Martinez, donc les Hammers doivent se concentrer sur un vrai buteur pour aller chercher le « Big Four ».
Grâce à Dimitri Payet, c’est Alexandre Lacazette qui pourrait bien quitter le Rhône et s’offrir un voyage à Londres.
Le meilleur buteur de Lyon aimerait franchir un nouveau palier après avoir raté l’Euro 2016 avec l’équipe de France. Alexandre Lacazette sera-t-il un Hammers dans les prochains jours ?